Module Agile

Le module Agile de QACoverage fonctionne en parallèle avec le module de tickets. Comme les tickets -ou les éléments de travail – sont crées, ils sont automatiquement ajoutés à l’arriéré. Ces éléments peuvent être des tâches, des défauts, des questions, des risques ou des améliorations. Chaque élément peut être rempli par des détails multiples comme vous le souhaitez, ou simplement contenir des résumés simples, qui rendent le module Agile facilement adaptable aux détails et au minimum de mots .

Une fois dans l’arriéré, les éléments peuvent être tirés dans les sprints en utilisant une méthode simple de drag and drop dans la section de plan du module de Agile. Chacun peut être affecté à des utilisateurs différents pour un travail ou une recherche, et leurs progrès est suivi dans la section de travail. De point de vue de gestion, Voir la section de travail dans le module Agile donne une vue d’ensemble sur les états de sprint. Tous les éléments des sprints sont dans une grille et sont divisés dans trois colonnes qui représentent la progression de l’équipe de travail : À faire, en cours et Terminé. Les éléments sont automatiquement triés selon leurs états actuels qui peuvent être rapidement mis à jour avec un simple double clics .

Quand un sprint est terminé vous avez l’option de l’archiver dans la section Archive du module Agile. La section Archive montre aux utilisateurs l’historique complet des sprints, leurs éléments de travail respectifs sans encombrer les sections actives de l’application. Mais un sprint peut être réactivé à tout moment si c’est nécessaire .

Fonctionnalités et avantages principales

  • Créer, planifier, et surveiller les sprints
  • Tirer rapidement les éléments de travail dans les sprints
  • Créer une arriéré de travail pour une planification facile du sprint
  • Plusieurs types d’articles de travail pour couvrir tous les besoins
  • Suivre la progression du travail en un coup d’œil

Démarrer l utilisation maintenant

S'inscrire pour un essai gratuit

Planifier et suivre les sprints dans une seule interface

L’interface de l’arriéré et de sprint côte-à-côte utilise une méthode de drag and drop pour rendre le déplacement des objets les uns par rapport aux autres plus simple. Dans la section Travail, les utilisateurs peuvent voir rapidement des états et la progression de tous les articles de travail .

Arriéré– Cette section montre le type, le résumé, l’état, le Cessionnaire de l’élément de travail.

Sprint actuel – Cela montre également le type, le résumé, l’ état, le Cessionnaire de l’élément de travail mais dans le contexte d’un sprint actif.

Section de Travail – Affiche trois colonnes – A faire, en cours et terminé. Les articles de travail sont automatiquement triés dans des colonnes en fonction de leurs états .

Articles de travail –Ils peuvent être des bugs, des tâches, des questions, des risques ou des améliorations. Tous peuvent être laissés dans l’arriéré, ajoutés aux sprints et suivis dans la section de travail d’Agile.

Héberger QACoverage sur le cloud

Des plans simples hébergés sur le cloud. Avec le cloud de QACoverage, nous hébergeons votre compte.

Héberger QACoverage sur vos serveurs

Téléchargez le paquet et hébergez QACoverage sur vos serveurs pour plus de contrôle et d'adaptation. Téléchargez maintenant.

Des licences perpétuelles - Vous les possédez !

Un seul paiement pour des mises à jour gratuites et à vie avec un support expert. Sélectionnez perpétuel dans 'Période'.

Agile Module

The QA Coverage Agile module works in tandem with the Ticket module.  As tickets – or work items – are created, they are automatically added to the Backlog.  Items can be Tasks, Defects, Questions, Risks, or Enhancements.  Each item can be filled with multiple details as desired, or just contain simple summaries, which makes the Agile Module easily adaptable for the verbose or the less wordy.

Once in the Backlog, items can be pulled into sprints using a simple drag and drop method in the Agile Module Plan section. Each can be assigned to different users for work or research, and their progress tracked in the Work section. From a management standpoint, viewing the Work section in the Agile module gives a quick overview of the current sprint status.  All sprint items are in a grid and divided into three columns that represent the progress of the work item:  To Do, In Progress, and Done.   Items are automatically sorted based on their current status, which can be quickly updated with just a couple clicks.

When a sprint is over, you have the option of archiving them in the Agile Module Archive section.  The Archive section shows users the full history of sprints and their respective work items, without cluttering up the active sections of the application.  However, a sprint can be reactivated if needed at any time.

Key Features and Benefits

  • Create, Plan, and monitor sprints
  • Quickly pull work items into sprints
  • Create a working backlog for easy sprint planning
  • Multiple work item types to cover all needs
  • Keep track of work progress at a glance

Get your team started today !

Signup for free trial

Plan and Track Sprints in One Interface

QACoverage’s side by side backlog and sprint interface utilizes a drag and drop method to make it simple to move work items from one to the other. In the Work section, users can quickly see the status and progress of all work items.

Backlog – This section shows the work item Type, Summary, Status, and Assignee.

Current Sprint – This also shows the work item Type, Summary, Status, and Assignee but in the context of a working sprint.

Work Section – Displays three columns – To Do, In Progress, and Done. Work items are automatically sorted into the columns based on their status.

Work Items –These can be Bugs, Tasks, Questions, Risks, or Enhancements. All of them can be left in the backlog, added to sprints, and tracked in the Agile Work section.

Host QACoverage in the Cloud

Simple plans hosted in the cloud. With QACoverage Cloud, we host your account.

Host QACoverage on Your Server

Download the package and host QACoverage for more control and customization.

Perpetual Licenses - You Own It!

Only one single payment with future lifetime free upgrades and expert support.